APBF

APBF - Association Pour les Bouledogues Français

L'Apbf, une déclaration d'amour au bouledogue français !

Marie Dubois – Ma petite entreprise

L'Apbf a vu le jour en juin 2011, nous nous étions fixé comme but de trouver un nouveau foyer à de pauvres bouledogues en difficultés , mais aussi les soigner , faire le maximum pour leur santé et leur bien être, mais avec le temps nous nous sommes trouvés face à des situations difficiles, de pauvres bouledogues atteints de pathologies trop lourdes pour que nous puissions les confier.

Vous trouverez donc sur notre site nos protégés a adopter ,mais aussi nos résidents définitifs, en recherche de parrains pour subvenir à leurs besoins, mais aussi pour les gâter !

Depuis la création de l'association, plus d'une centaine de bouledogues ont été recueillis, soignés & adoptés ! Qu'ils soient issus de l'élevage intensif, maltraités ou abandonnés, ils vivent aujourd'hui avec une vraie famille et la chaleur d'un doux foyer...